La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
Votre magasin est actuellement ouvert 02 32 31 13 72
logo Biocoop
Biocoop Evreux

Nos actualités

326 actualité(s)

  • Biocoop signe un nouveau partenariat avec l’association « Générations Cobayes »

    Le 09/05/2017

    En mai 2017, Biocoop signe un partenariat avec Générations Cobayes. Cette association est un mouvement de jeunes consommateurs qui ont pour but de mobiliser les 18/35 ans sur les liens entre pollution environnementale et santé ainsi qu’interpeller les décideurs économiques et politiques, le tout grâce à la force du web et de l’humour. Les thématiques abordées par l’association sont nombreuses (expositions aux perturbateurs endocriniens, pesticides, OGM, additifs alimentaires, pollution de l’air, ondes, etc.) et le mouvement fait le choix d’aborder ces thématiques de manière positive en proposant des solutions alternatives pour lutter contre ces pollutions du quotidien.
    Lire la suite
  • Les grands principes de la permaculture

    Le 04/05/2017

    Créer son petit potager en permaculture. Une idée qui fait son chemin dans la tête de nombreux jardiniers en herbe, qu’ils soient citadins ou vivant à la campagne. Ce qui les motive ? L’immense satisfaction de manger les produits issus de leur jardin. Retour sur principaux points à respecter pour un potager généreux et respectueux de la Nature.
    Lire la suite
  • Découvrez nos équi'tables !

    Le 02/05/2017

    Chez Biocoop, le commerce équitable c’est toute la journée !
    Découvrez des produits bio et équitables pour tous vos repas : petit-déjeuner, brunch, pique-nique, goûter, apéro et dîner.
    Lire la suite
  • BEN : Le rire vert

    Le 02/05/2017

    Ben est un miroir. Celui de nos contradictions face à une société de consommation que l’on voudrait plus responsable et vertueuse.
    Lire la suite
  • Manger cru en toute simplicité

    Le 02/05/2017

    Vous souhaitez augmenter la part de cru et de vivant dans votre alimentation ? Les spécialistes recommandent d’y entrer pas à pas, d’être dans l’écoute bienveillante de son corps et de ses symptômes, de ne pas s’enfermer dans le dogme « du cru à tout prix » et de se faire accompagner pour connaître les règles nutritionnelles de base.
    Lire la suite
  • Fait maison : mon doux savon

    Le 02/05/2017

    À vos tabliers, lunettes et gants ! Fabriquez un savon délicat qui, avec 9 % de surgras, ne séchera pas l’épiderme. Sans huile essentielle, il conviendra à toutes les peaux.
    Lire la suite