La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
Votre magasin est actuellement fermé , il ouvrira ses portes à 10h00 02 32 31 13 72
logo Biocoop
Biocoop Evreux

Nos actualités

304 actualité(s)

  • Biocoop Evreux : "tout nouveau, tout bio" !

    À partir du 05/03/2019

    A partir d'aujourd'hui mardi, venez découvrir votre tout nouveau magasin de la rue de Cocherel : encore plus de produits 100% bio pour plus de plaisir ! 
    Lire la suite
  • AVSF : soutenir l’agriculture paysanne dans les pays du Sud

    Le 28/02/2019


    Biocoop associe son image à celle d’AVSF, association engagée dans la défense des paysan(-ne)s des pays du Sud, de l’agriculture paysanne et de l’agroécologie. Autant de combats portés et partagés par l’entreprise coopérative depuis sa création.
    Lire la suite
  • Audrey Pulvar, l'écologie souriante

    Le 25/02/2019

    On imagine l'ex-journaliste people, distante, voir un brin pédante. Elle simple, directe. À l'aise, l'éclat de rire facile, Audrey Pulvar s'assume aujourd'hui comme une activiste. Elle nous reçoit à Boulogne-Billancourt (92), à la Fondation pour la Nature et pour l'Homme qu'elle préside. Où son engagement pour la transition écologique rejoint ses préoccupations sociales avec, parmi ses chevaux de bataille, une alimentation de qualité pour tous.
    Lire la suite
  • Bébé : deux bains par semaine

    Le 25/02/2019

    Le bain permet d’apaiser le bébé en lui rappelant l’élément liquide et l’apesanteur de son premier milieu de vie. La coupure est brutale à la naissance et le bain avec l’un des parents permet de réconcilier les deux mondes.

    Lire la suite
  • L’homme qui voulait des coquelicots

    Le 18/02/2019

    Il n’est pas avare de belles histoire de nature et de récits de gens formidables. Écrivain, journaliste spécialiste d’écologie, Fabrice Nicolino n’a pas peur non plus de porter la plume dans la plaie d’une écriture mordante. Il a le désir de vie débordant, et son appel pour sauvegarder la beauté du monde emporte, comme le mouvement des coquelicots qu’il a initié en septembre 2018 avec Charlie Hebdo pour interdire les pesticides chimiques de synthèse.
    Lire la suite
  • Le chiffre du mois

    Le 13/02/2019


    C’est le nombre de personnes* ayant signé la pétition lancée par Biocoop, le 25 janvier dernier, en faveur de l'arrêt du glyphosate sous 3 ans.
    Lire la suite