La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
Votre magasin est actuellement fermé 02 32 31 13 72
logo Biocoop
Biocoop Evreux

Nos actualités

282 actualité(s)

  • L’homme qui voulait des coquelicots

    Le 18/02/2019

    Il n’est pas avare de belles histoire de nature et de récits de gens formidables. Écrivain, journaliste spécialiste d’écologie, Fabrice Nicolino n’a pas peur non plus de porter la plume dans la plaie d’une écriture mordante. Il a le désir de vie débordant, et son appel pour sauvegarder la beauté du monde emporte, comme le mouvement des coquelicots qu’il a initié en septembre 2018 avec Charlie Hebdo pour interdire les pesticides chimiques de synthèse.
    Lire la suite
  • Le chiffre du mois

    Le 13/02/2019


    C’est le nombre de personnes* ayant signé la pétition lancée par Biocoop, le 25 janvier dernier, en faveur de l'arrêt du glyphosate sous 3 ans.
    Lire la suite
  • L'interdiction du glyphosate : dans 3 ans... Ou jamais !

    Le 25/01/2019

    A l’occasion d’un débat citoyen auquel il s’était invité dans la Drôme, le Président de la République est revenu sur son engagement d’interdire l’usage du glyphosate d’ici 2022.
    Lire la suite
  • Consommer bio à prix accessible

    Le 20/12/2018


    Acheter des produits bio sans se ruiner, c’est possible ! En janvier, Biocoop invite les consommateurs à découvrir toute une sélection de produits bio à prix accessible. Rendez-vous en magasin pour en savoir plus…
    Lire la suite
  • #LETSBIO : Pour une cantine bio et locale

    Le 20/12/2018


    Lancée en septembre par la Fondation pour la Nature et l’Homme, le mouvement #LETSBIO ! soutenu par Biocoop, a pour objectif de fédérer enfants, professionnels de la restauration collective, agriculteurs, etc., autour d’un « Bonus pour une Cantine Bio et Locale ».
    Lire la suite
  • Glyph’Awards : zoom sur les départements les plus consommateurs de glyphosate

    Le 18/12/2018


    Glyph'Awards d'or, d'argent et de bronze, découvrez les communes françaises qui arrivent en tête des ventes de glyphosate. Un travail de fourmi mené par Générations Futures, l’association qui sensibilise le grand public sur les alternatives aux pesticides et autres produits chimiques.
    Lire la suite