La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
Votre magasin est actuellement fermé , il ouvrira ses portes à 10h00 02 32 31 13 72
logo Biocoop
Biocoop Evreux

LES SOLAIRES ACORELLE

 LES SOLAIRES ACORELLE

À partir du 24/06/2016

Biocoop Evreux

La protection solaire s’applique avant toute exposition au soleil, puis son application doit être renouvelée toutes les 2 heures, ou après une baignade ou une transpiration importante.

Zoom sur le dioxyde de titane, filtre minéral solaire, bouclier anti-UV

Le dioxyde de titane agit en réfléchissant les rayons UV qui arrivent sur le peau, comme un bouclier. C’est une poudre blanche, issue du minerais, que l’on trouve à l’état naturel, non toxique pour les fonds marins (contrairement à l’oxyde de Zinc souvent utilisé dans les protections solaires)

Chez Acorelle, le dioxyde de titane utilisé est sans nano-particule, c’est à dire que chaque particule mesure plus de 400 nm pour une efficacité plus forte, et une protection plus intense.

Zoom sur l’huile de Karanja, absorbeur de rayons UV

L’huile de Karanja est obtenue par pression à froid des graines de l’arbre de Pongolote qui pousse en Inde.  Cette huile, très utilisée en médecine ayurvédique, offre 2 molécules, le Pongamol et la Karanjin, capables de protéger la peau en absorbant les UV.

Cette huile complètement transparente, résistante à l’eau, et absorbante d’UV est ultra-douce et sensorielle pour la peau. Elle est utilisée dans 2 produits solaires bio de la gamme Acorelle.

Retour